Venez découvrir les États-Unis et profitez de la variété : un appartement à New York, une villa en Floride ou une location de vacances dans le Midwest, votre séjour aux États-Unis dépassera vos attentes !

347 locations de vacances trouvé

Votre choix

-
-
-
-
-
-

Trier par

Vous recherchez une maison de vacances Amérique? Notre offre: 347 maisons de vacances

Vivez un séjour inoubliable avec une location de vacances aux États Unis ! L’un des plus grands pays du monde vous offre tellement de sites à explorer et découvrir ! Passez Noël à New York, une semaine à Las Vegas, voyagez sur la Route 66 ou faites des vacances à la plage en Californie ou en Floride ! Seule la Chine et l'Inde ont plus d'habitants que les États Unis, et le Canada et la Russie sont les seuls pays avec une plus grande surface.

Dans un climat subtropical, connu pour ses températures de plus de 30 degrés, nous vous proposons de nombreuses locations de vacances ! En Floride, surnommée Sunshine State, nous vous offrons plusieurs superbes propriétés avec une piscine privée. Passez votre été dans cette région merveilleuse ! En outre, vous pouvez réserver des appartements, des villas et des studios. Convainquez-vous de notre offre, et trouvez votre maison de rêve pour bientôt pouvoir passer des vacances inoubliables aux États Unis !

Régions connues des États-Unis

Aux États-Unis, vous serez toujours en mesure de trouver un endroit qui rend votre séjour spécial, où que vous soyez. Voici quelques-unes des régions les plus connues :

L'État du désert, le Nevada : Située à l'ouest, cette région est bordée par la Californie, l'Utah, l'Arizona et l'Idaho. Depuis la ruée vers l'argent dans le 19ème Siècle elle porte le surnom de Silver State. Las Vegas est probablement la plus célèbre ville de la régiont, principalement pour ses nombreux casinos. La zone interdite légendaire de l'armée américaine, la zone 51, se trouve également dans le Nevada.

Les Montagnes Rocheuses : Les Montagnes Rocheuses ou Rocky Mountains est le nom d’une chaîne de montagnes au Nord du Nevada. Cette chaîne s'étend du Canada au Nouveau-Mexique. Le plus haut sommet, le mont Whitney, se trouve en Californie et mesure 4.421 mètres de hauteur. Dans l'État du Wyoming, vous trouverez le parc national de Yellowstone, le plus ancien parc du monde. Les régions autour des Montagnes Rocheuses sont aussi surnommées Mountain States.

Le Sunshine State, la Floride : Dans le sud-est des États-Unis, cet État brille avec plus de 300 jours de soleil par an. Il est très intéressant à voir et offre beaucoup de détente. Essayez la pêche, les excursions, la bonne cuisine et visitez les belles villes comme Miami, Fort Myers, les îles des Keys, Orlando ou Fort Lauderdale !

La côte ouest, notamment la Californie : Des montagnes et la plage, la Californie vous offre sport d’hivers et un temps au bord du Pacifique. Pour tout voir et vivre, il faudrait passer des mois dans cet État ! San Francisco, Los Angeles ou Sacramento, il existe un nombre de villes et sites touristique pour accompagner votre séjour. La plus haute montagne se trouve dans cette région et les surfeurs se retrouvent en été sur les plages, où l'eau peut atteindre des températures de 20 à 23 degrés en en juillet et août.

Sites touristiques aux États-Unis

Un séjour dans une location de vacances aux États Unis peut être très intense, tellement il y a de nombreuses attractions à visiter pendant vos vacances! Voici quelques conseils de notre part :

  • Grand Canyon : Lors de votre séjour en Amérique, vous devez absolument visiter ce canyon creusé par la rivière Colorado! Le Grand Canyon mesure 440 km de longueur, avec une largeur maximale de 29 kilomètres est se trouve dans l’État de l’Arizona.
  • Walt Disney : À Orlando, en Floride, vous trouverez le parc d’attractions Walt Disney Resort. C'est le plus grand parc aux États-Unis et il se compose d’un parc d'attractions, d’un parc aquatique et de terrains de golf. Il y a aussi plusieurs hôtels et des centres de vacances, vous donnant la possibilité de passer quelques nuits ici pour prendre du temps à visiter Walt Disney.
  • Route 66 : De Chicago à Santa Monica le trajet vous menez à traves des États-Unis. Aujourd'hui, l'itinéraire initial de la Route 66 de 1927 n’est plus existant, mais vous pouvez toujours visiter les pièces historiques.
  • Yellowstone : Le parc national du Yellowstone, créé en 1872 et depuis 1978 un membre de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, ce parc vous offre des geysers, une expérience particulière. Il est situé dans les Montagnes Rocheuses à plus de 2.400 mètres d'altitude. En outre, le plus grand super volcan du continent américain se trouve dans la région. C'est une des raisons pourquoi vous pouvez y trouver le plus grand geyser du monde, le Steamboat Geyser.

Climat aux États-Unis

Si vous réservez un appartement de vacances aux États-Unis, alors attendez vous, à cause de la taille du pays, à des zones climatiques différentes.

Par exemple, si vous réservez une propriété en Floride ou à Hawaï, vous passerez vos journées à la plage, grâce au climat tropical. Si votre destination est l'Alaska, prenait le temps pour faire du ski ou du snowboard parce que la toundra dominante vous laisse peu de choix pour d’autres activités, mais vous récompense avec un paysage incroyable.

Dans le Midwest, à Las Vegas, les températures se trouvent, de juin à août, entre 23 et 40 degrés. Dans ce même temps, 10 heures de soleil par jour et moins de 3 jours de pluie par mois vous oblige à vous baignez pour vous rafraîchir. La région appartient à un climat désertique. Les températures hivernales de 1-14 degrés sont agréables, et même le soleil brille près de 8 heures par jour. Février et mars sont considérés comme une alternative à bas prix.

Dans le Sud-Est se situe la Floride, avec l’une des plus belles villes, Cape Coral. Comme mentionné précédemment, vous rencontrerez un climat tropical, partiellement subtropical. De mai à août tout au long, les températures montent à 23-33 degrés. En été, il peut y avoir des légères averses, et notre conseil pour y passer des vacances est octobre et novembre. Même l'hiver est doux avec 13 à 24 degrés. Selon les conditions météorologiques, les températures peuvent également monter à 36 degrés ou descendre jusqu’à -1 degrés.

Les célèbres métropoles de Boston et de New York se trouvent sur la côte Est. À New York City vous pouvez, pendant la période de juin à août, admirer environ 17-27 degrés. Cependant, dans le même temps, on suppose qu’il pleut plus de 8 jours par mois. En hiver, de décembre à février, on mesure des températures de -3 à 4 degrés. Et la neige n'est pas rare au cours de ces mois. Notre conseil: Renseignez-vous sur la situation météorologique actuelle, en particulier en septembre et octobre, parce que votre séjour sera non seulement beau, mais également abordable !

Expérience aux États-Unis

Klaus E., de Heilbronn, a passé trois semaines à Cape Coral avec sa famille et partage son expérience :

Ma femme Sabine et moi avons un total de 3 enfants, ce qui fait que nous pouvons partir en vacances que tous les deux ans. Parce que mon entreprise a bien fonctionnée cette année, nous avons décidé de partir en famille pour vraiment se reposer. La destination, les Etats-Unis, a été décider après des amis ont partagés leurs photos de vacances avec nous. Nous avons réservé une maison de rêve en Floride et sont partis de Francfort à New York, et à partir de là par Charlotte à Fort Myers. Sur le chemin, on est resté deux nuits à New York pour voir les sites touristiques, car on ne passe pas toutes les nuits dans la ville qui ne dort jamais!

Nous avons tout de même réussi à voir l'Empire State Building et Times Square juste après notre arrivée, mais nous sommes ensuite aller à l’hôtel parce que nous étions tous complètement épuisés. Le lendemain, nous nous sommes réveillés dans l’après-midi pour passer le reste de la journée à visiter la Statue de la Liberté et Battery Park. La ville était très impressionnante!

L'aéroport de Fort Myers est sympa et plutôt petit. Nous avons fait un arrêt à Charlotte, où c’était bien rempli. On a été accueilli par le soleil et 30 degrés et ne pouvions pas s’y attendre à arriver à la maison et sauter dans la piscine. Nous avons donc loué un SUV américain et après 30 minutes de route, nous voilà à Cape Coral.

La maison était absolument magnifique! Elle se trouve a l’entrée de Cape Coral et possède un grand salon, un lit à baldaquin doux, et une piscine avec toit en verre! Ma femme a très vite découvert les chaises longues pour se reposer, et ainsi l'après-midi était bientôt terminée.

En Floride, vous pouvez très bien entamer beaucoup de choses, mais vous devez vous attendre à un soleil brulant. Nous avons passé quelques jours dans la maison, avec des promenades dans les parcs aux alentours pour apprendre à connaître le quartier et le mode de vie américain à Cape Coral.

Nous avons fait beaucoup d’excursions dans les 19 jours où nous étions là-bas. Après avoir jeter un coup d’œil à Fort Myers et Naples, nous sommes allés à Orlando pour visiter Disney World. Pour voir Mickey et ses amis l'attente était assez longue, mais les enfants ont adoré notre séjour! Et quand nous étions à Fort Myers, nous avons nourri des petits alligators, près du terrain mini-golf Smugglers Cove.

Dans Cape Coral, nous étions principalement à partir du milieu de la deuxième semaine. La plage était à 20 minutes en voiture, et nous avons passé quatre après-midi là-bas. La piscine de la maison était très attirante, et nous nous sommes baigné au moins une fois par jour. Un voyage en bateau le long de la côte a été ravissant, et la fin de la journée s’est déroulée dans un steakhouse américain. Nous avons certainement passé un temps agréable!

Le vol de retour était de Fort Myers via Atlanta à Francfort, et nous avons vraiment senti le décalage horaire pour quelques jours après notre arrivée. Ma femme, les enfants et moi avons passé trois merveilleuses semaines en Floride, et nous tenons à le faire à nouveau dans quelques années, lorsque les enfants ont grandi.

10
  • 8
  • 5
1 semaine depuis 1 468 €
10
  • 8
  • 3
1 semaine depuis 756 €
  • 6
  • 3
1 semaine depuis 1 101 €
7,5
  • 8
  • 4
Lang Weekend depuis 687 €
7,5
  • 6
  • 3
Lang Weekend depuis 671 €
7,5
  • 8
  • 4
Lang Weekend depuis 615 €
7,5
  • 8
  • 4
Lang Weekend depuis 597 €
7,5
  • 6
  • 3
Lang Weekend depuis 597 €
7,5
  • 6
  • 3
Lang Weekend depuis 555 €
7,5
  • 4
  • 2
Lang Weekend depuis 473 €

1 de 35