Passez des moments absolument magnifiques en Grèce ! Avec Bonferia vous obtiendrais en quelques instants un aperçu des locations de vacances de haute qualité, avec la disponibilité et la possibilité de réservez instantanément ! Que ce soit sur les îles, en particulier Crète, ou en Grèce continentale, nous avons un grand choix pour vos vacances au soleil !

{{'vakantiehuis' | i18next:{count:stats.total} }}


Réservez des vacances en Grèce ensoleillée ! Le pays de Zeus se trouve dans le sud-ouest de l'Europe et partage ses frontières avec l'Albanie, la Turquie, la Bulgarie et la Macédoine. De plus, la Grèce est composée de nombreuses îles, qui couvrent un quart de la superficie. La capitale Athènes, considérée comme le berceau de la démocratie, se trouve cependant en Grèce continentale. La Crète, Rhodes, Lesbos et Eubée sont parmi les îles les plus connues. Ce sont non seulement les plus grandes îles grecques, mais aussi les endroits où nous vous offrons le plus grand choix de locations de vacances en Grèce !

En Grèce, l'hiver est généralement doux et les étés sont chauds et secs. Avec Bonferia vous pouvez réserver un séjour confortable et abordable dans une villa au bord de la mer Méditerranée ! Laissez votre âme se reposer et passez vos vacances en Grèce !

Le prix de votre location de vacances en Grèce est beaucoup plus bas par rapport aux autres pays européens. Cela signifie également que ces appartements et maisons sont très populaires. Réservez votre séjour en Grèce à l'avance pour un temps merveilleux avec vos proches !

Régions connues de la Grèce

La Crète est une des plus grandes îles grecques, attirant de nombreux touristes chaque année, qui veulent profiter d'un séjour ensoleillé avec des températures de plus de 30 degrés ! Si vous favorisez un séjour plus actif, visitez les gorges de Samaria, ou louez un scooter ou un vélo et explorez la région environnante, surtout les vignobles et la campagne ! À partir de votre appartement de vacances en Grèce vous pourrez, par exemple, visiter les villes Vai ou Agios Nikolaos, ou l'île des lépreux, Spinalonga, et bien plus encore ! Il y a un grand nombre de bonnes raisons pour passez vos prochaines vacances à Crète !

Si vous préférez la culture et le shopping, il y a la possibilité de réserver un logement en ville. La région de l'Attique avec le capital Athènes est considérée comme une des destinations les plus appréciées par de nombreux vacanciers.

La Macédoine, la région couvrant la plus grande surface de la Grèce se trouve au nord du pays et est l'objectif de nombreuses visites touristiques. En outre, la visite du mont Olympe est le point culminant de chaque séjour ! Thessalonique est une ville qui voit un grand nombre de touristes chaque année, et attire par son histoire, sa vie nocturne, son offre culinaire et le quartier des marchands d'olives, ainsi que son point de repère, la Tour Blanche.

{{popular-geolocations}}

Sites touristiques en Grèce

Réservez un logement de vacances en Grèce& ! Que ce soit sur la partie continentale ou sur l'une des nombreuses îles, vous y trouverez beaucoup à découvrir ! Les sites touristiques que vous pouvez visiter dépendent entièrement du lieu de votre maison. Voici quelques endroits pour passer des moments mémorables :

  • L'Acropole : L'Acropole, un mélange de bâtiments d’une forteresse et de différents temples, se trouve à Athènes sur une colline de 156 m de haut, qui est également connue comme le rocher sacré. Vous y trouverez plusieurs monuments importants, dont le Parthénon, le temple de Nike, les Propylées et l'Erechthéion. Venez profiter de la vue magnifique sur la capitale grecque !
  • Le Monastères des Météores : Construit sur le flanc d’une montagne rocheuse au 12ème siècle, ces 24 monastères sont peuplés seulement par quelques moines. Alors que dans le passé le seul moyen de monter aux monastères fut un ascenseur manuel avec des paniers ou des échelles le long des rochers, de nos jours un petit chemin rend le tout plus accessible aux visiteurs. Entre autres, des scènes des films de James Bond furent tournées sur la propriété.
  • Knossos : Situé à 5 kilomètres de la ville Héraklion, vous trouverez Knossos, la plus ancienne ville en Europe et l'un des plus grands sites archéologiques de l'âge du bronze. À Knossos vous verez les vestiges du palais du roi Minos, l’ancien théâtre, des belles villas et des tombeaux.

Climat en Grèce

Grâce à sa position au bord de la mer Méditerranée, la Grèce bénéficie d'un climat méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides.

Les premières températures agréables avec un soleil chaud arrivent vers mi-avril. En juillet et août, quand l'été atteint son maximum avec environ 30 degrés à l'ombre, une journée à la piscine est incontournable.

Même en novembre, les températures peuvent atteindre plus de 20 degrés à quelques endroits. Plus vous voyagez à l'intérieur de plus, plus les températures diminuent. Et cela rend possible des chutes de neige en hiver. De plus, la Grèce est un pays montagnard avec 80% de sa superficie couverte par des chaînes de montagnes. Conséquemment 19 stations de ski existent pour les amateurs de sports d'hiver ! Si vous préférez la mer, alors vous pouvez faire de la voile dans la mer Ionienne d’une baie à l’autre, tout au long de l'été avec des vents modérés.

Expérience en Grèce

Paula R., de Tübingen, a passé deux semaines avec son mari dans une location de vacances à Crète, en Grèce, et partage son expérience :

Quand mon mari et moi avons réservé un séjour à Crète l'année dernière, j’étais sceptique au début, avec des sentiments mitigés. J'avais entendu, par des amis, que le temps était très changeant et que l’hôtel n’a pas pu satisfaire leurs besoins. Nous avons donc décidé de faire une réservation sur Bonferia afin de pouvoir explorer Crète à partir de notre location de vacances. A notre arrivée, nous fûmes accueillis par un beau soleil.

Après notre première nuit dans la belle propriété, je pouvais à peine attendre le lendemain pour faire un tour pour apprendre à connaitre l'île. Conséquemment, nous sommes allés voir la plus longue gorge en Europe, à Samaria. Avec ses 17 km de longueur, elle était en effet difficile à parcourir, mais c’est l’un des endroits les plus impressionnants que j'ai jamais vu. Si vous n’oubliez pas d’emmener des chaussures fermées, préférablement pour une randonnée, et un goûter, rien ne peut vous empêcher de passer un temps merveilleux dans ce parc national !

Le lendemain, nous nous sommes offert un peu de repos sous forme de promenades à la plage et quelques visites dans les restaurants. Particulièrement remarquable fut la Taverne Spyros à Gouves. L'atmosphère typiquement grecque et le service m'ont ravi !

Après cette journée bien reposée nous sommes, le jour suivant, sortis pour voir un grand nombre de sites touristiques, dont l’Aquaworld et le musée à Lychnostatis. La visite de l’aquarium Aquaworld fut vraiment très émouvante. Ici des animaux marins, qui furent capturés par des filets de pêches, maltraités ou abandonnés, sont recueillis et sauvés, pour vivre dans un environnement paisible. De plus, comme touriste on paye une fois pour une entrée illimitée.

Si vous êtes intéressé par l’histoire de Crète, le musée de plein air à Lychnostatis fait vraiment parti des sites à ne pas manquer ! Il nous a donné la possibilité d’avoir un aperçu sur le passé de cette île, avec beaucoup d'informations sur la culture et des démonstrations de la vie à Crète.

Dans l'ensemble, ce séjour était vraiment inoubliable et nous allons certainement repartir en Grèce l’année prochaine, mais nous choisirons cette fois probablement un séjour à Athènes.

{{result.value.reviews.average | number: 1}}
  • {{result.value.persons}}
  • {{result.value.bedrooms}}

Malheureusement, aucune location de vacances n'a été trouvée.

Nous n'avons trouvé aucune location de vacances correspondant à vos critères de sélection. Modifiez vos critères à gauche de l'écran pour que nous puissions vous proposer une offre adaptée.