Classement Maison pieds dans l'eau, Mirow
Général
Ce logement de vacances pour 2 personnes dispose d'une salle de bains et de un lit tiroir deux places. Le logement de vacances est équipé de un lecteur CD, une radio, une TV et un chauffage. En outre, il y a un barbecue, une terrasse et un kit de meubles de jardin. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking. La salle de bains est dotée de une toilette et une douche.
Le logement de vacances dispose de un frigo.
Cuisine
La cuisine est équipée de une cafetière et un micro-ondes combiné.
Linge
Dans le logement de vacances, vous trouverez literie (à louer).
Informations détaillées
Magnifiquement rénové, ce hangar à bateaux est situé directement sur le canal Müritz-Havel à Mirow, aux portes du parc national de la Müritz. Un refuge idéal pour les amateurs de sports nautiques, les pêcheurs, les chasseurs et les amoureux de la nature. La maison dispose d'une petite cour avec salon de jardin et barbecue. Elle dispose également d'une jetée de baignade, accessible par une échelle directement depuis la terrasse. Vous pouvez aussi simplement profiter de la vue directe sur l'eau ou explorer les environs à bord de votre propre bateau. Vous découvrirez de petits lacs forestiers isolés dont l'atmosphère paisible vous invite à la flânerie. L'air pur, l'eau claire et le silence inhabituel, interrompus seulement par les sons naturels comme le bruissement de la forêt ou le chant des oiseaux, vous offrent un pur moment de détente ! Points forts inclus :
Tous les frais d'énergie calculés selon la consommation
1 bateau à rames
Activités à proximité : Excursions dans les environs : excursions en bateau avec la Flotte Blanche au départ de Mirow, excursions d'une journée dans toutes les directions, le plus grand aquarium d'eau douce d'Allemagne à Waren, le parc national de la Müritz, accessible en bateau à quelques kilomètres au nord, ainsi que les eaux du Rheinsberg (Petits Lacs) et de la Müritz (Grands Lacs).
Les draps ne sont pas inclus dans le prix de la location, mais sont disponibles sur place au tarif de 12 € par personne/change (inscription obligatoire).
Particularités
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison Logement non fumeur. ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Seuls les petits chiens sont autorisés (jusqu'à 35 cm de hauteur d'épaule). Des serviettes de toilette doivent être apportées. La propriété fait partie d'un complexe de hangar à bateaux composé de 4 unités résidentielles séparées. Seuls les petits chiens sont autorisés (jusqu'à 35 cm de hauteur d'épaule). Barbecue n'est possible qu'avec le gril électrique existant. Vous pouvez obtenir un permis de pêche dans la pêcherie de Mirow (environ 500 m).
Classement
- Parking
- Draps en supplément
- Table
- Foyer
- 2 foyers
- Électrique
- Bouilloire
- Grille-pain
- Cafetière/percolateur
- Four/micro-onde combinés
- Réfrigérateur
- Living/chambre à coucher (lit gigogne 2 personnes, TV, radio, Lecteur CD)
- Douche
- WC
- Électrique
- Couverte
- Électrique
Dans les alentours de Maison pieds dans l'eau, Mirow
A 500 mètre de Maison pieds dans l'eau, Mirow, vous tomberez sur un ou plusieurs restaurants. De plus, il y a un lac/un plan d'eau libre à moins de 400 mètre. Vous pourrez aussi vous détendre, car dans les environs de Maison pieds dans l'eau, Mirow à Mirow, vous pouvez l'eau.
- Restaurant (500 m)
- Eau (400 m)
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Maison pieds dans l'eau, Mirow à Mirow. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Obligation | |
|---|---|
| buanderie | Buanderie € 12 par personne pour le kit de démarrage et pour chaque changement ((please reserve)) |
| Inclus | |
|---|---|
| Eau | |
| Nettoyage final | |
| Taxe de séjour | |
| Électricité | |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
pour un milieu de semaine
Basé sur 10 évaluations
- 2
- 0
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question