
























Classement DH938
Général
Ce logement de vacances pour 4 personnes dispose d'une salle de bains et de deux chambres à coucher et dispose de un lit superposé et un lit double. Le logement de vacances est équipé de une TV. En outre, il y a un barbecue, une terrasse et un jardin. La salle de bains est dotée de un lavabo, une douche, une toilette et un sèche-cheveux.
Le logement de vacances dispose de un frigo et une connexion internet (sans fil).
Enfants
Spécialement pour les (petits) enfants, il y a un lit pour bébés et une chaise longue.
Cuisine
La cuisine est équipée de une plaque chauffante, un lave-vaisselle, une cafetière et un micro-ondes.
Informations détaillées
Bienvenue au "Chalet 938", un charmant refuge niché dans le domaine de vacances Dunepark, à la frontière de Nieuwpoort et d'Oostduinkerke. Situé à seulement 1,3 km de la plage de Nieuport, ce chalet en bord de mer offre un mélange parfait de confort et de commodité pour votre escapade côtière.
Situé dans un quartier serein, le "Chalet 938" se trouve à quelques pas de la plage, de la digue et de la rue commerçante animée de Nieuport. Vous pourrez faire de la randonnée, du vélo et du tennis dans les environs. Les attractions à proximité incluent Plopsaland, un cinéma, un bowling ruelle, centres de bien-être et centre équestre.
Le chalet est équipé de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Il dispose d'un lave-vaisselle dans la cuisine entièrement équipée, assurant votre commodité pendant votre séjour. Détendez-vous sur la terrasse exposée sud, privée et clôturée, offrant un espace extérieur tranquille à l'écart de la rue. Les clients ont accès à une piscine extérieure (disponible en juillet et août), une aire de jeux, des terrains de football, de volley et de basket, des terrains de pétanque et un étang de pêche.
Particularités
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 25 ans ne sont pas acceptées Parkplätze 1 Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Classement
- Terrasse
- Jardin
- Barbecue
- Chaise haute
- Baby crib (free)
- Salle de séjour
- TV
- Table
- Coin salon
- Cuisine
- Foyer
- Hotte
- Cafetière/percolateur
- Micro ondes
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur (+ congélateur)
- Chambre
- Lit double (180 x 200 cm)
- Chambre
- Lit superposé (90 x 200 cm)
- Salle de bains
- Douche (douche à l'italienne)
- Lavabo
- WC
- Sèche-cheveux
Dans les alentours de DH938
Vous pourrez aussi vous détendre, car dans les environs de DH938 à Coxyde, vous pouvez la plage.
- Plage (1 km)
- Centre (1,4 km)
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de DH938 à Coxyde. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Obligation | |
---|---|
Animaux | Au maximum 1; € 15 par Séjour |
Optionnel | |
---|---|
Draps | A emporter |
Serviettes de bain | A emporter |
Inclus | |
---|---|
Nettoyage final |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
pour un week-end
Basé sur31 évaluations
- 4
- 2
- 1
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question