Classement El Pintao ó La Corneja
Général
Ce logement de vacances pour 8 personnes dispose de quatre salles de bains et de quatre chambres à coucher et dispose de quatre lits une place et deux lits doubles. Le logement de vacances est équipé de un feu ouvert, un chauffage et une TV. En outre, il y a un kit de meubles de jardin, une piscine, un airco, un jardin, une terrasse et un balcon. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking. La salle de bains est dotée de deux baignoires, quatre lavabos, trois douches, quatre toilettes, quatre bidets et un bain avec douche.
Le logement de vacances dispose de une combinaison de froid et de chaud.
Enfants
Spécialement pour les (petits) enfants, il y a un lit pour enfant.
Cuisine
La cuisine est équipée de un lave-vaisselle, un micro-ondes et un four.
Informations détaillées
Le cortijo El Patriarcal est une ferme traditionnelle andalouse située au milieu des vignes et près de Cordoue, dans la région de Campiña Sur Cordobesa. Au 1er étage de la ferme se trouvent deux luxueux appartements rustiques respectivement prévus pour sept personnes et loués indépendamment lun de lautre. Vous séjournerez dans lun de ceux-ci. Chaque chambre à coucher dispose de sa propre salle de bains et toutes les chambres sont climatisées. Diverses activités sont organisées dans la région: randonnées, tir à larc, dégustations de vin, balades à dos dâne, à cheval, en voiture ou à vélo, etc. A 500 mètres de là, au village de Moriles, qui doit sa réputation au vin Montilla-Moriles, vous trouverez différents magasins, des restaurants ainsi quun cabinet médical. Au rez-de-chaussée de la ferme se trouve une salle de réunion avec coin cuisine pouvant accueillir 70 personnes maximum et dans laquelle des congrès, des meetings ou des banquets de mariage peuvent être tenus. Une piscine commune est à votre disposition dans le grand patio. La visite de la magnifique ville de Cordoue à proximité est incontournable. La situation centrale de la ferme est idéale pour découvrir la magnifique région de lAndalousie en voiture (de location) !
Classement
- Chauffage (électrique)
- Climatisation
- Cour (partagé avec d'autres clients)
- Terrasse (privé)
- Jardin (partagé avec d'autres clients, clôturé)
- Mobilier de jardin
- Parking
- Piscine (partagé avec d'autres clients, ouvert de 1/2 Mai jusqu'à (inclus 1/2 Sept)
- Lit d'enfant
- Hall d'entrée
- Par entrée commune
- Cuisine
- Plaque de cuisson (4 foyers, vitrocéramique)
- Micro ondes
- Lave-vaisselle
- Combinaison réfrigérateur/congélateur
- Salle à manger-salon
- TV
- Table
- Cheminée
- Coin salon
- Chambre avec salle de bains
- Lit double
- Baignoire-douche
- Lavabo
- WC
- Bidet
- Chambre avec salle de bains
- 2x lit simple
- Baignoire
- Douche
- Lavabo
- WC
- Bidet
- Chambre avec salle de bains
- 2x lit simple
- Baignoire
- Douche
- Lavabo
- WC
- Bidet
- Chambre avec salle de bains
- Lit double
- Douche
- Lavabo
- WC
- Bidet
- Balcon
Dans les alentours de El Pintao ó La Corneja
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de El Pintao ó La Corneja à Moriles. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Inclus | |
|---|---|
| Coûts de service | |
| Draps | |
| Nettoyage final | |
| Serviettes de bain | |
| Torchons de cuisine | |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
pour un week-end
Basé sur 4 évaluations
- 8
- 4
- 1
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question