Classement Casa Playamar - Erste Reihe direkt am Meer
Général
Ce logement de vacances pour 3 personnes dispose d'une salle de bains et de deux chambres coucher. La salle de bains est dotée de une douche.
Le logement de vacances dispose de une connexion internet (ADSL, ISDN, sans fil) et un congélateur.
Informations détaillées
Bungalow confortablement aménagé en 1ère ligne, directement en bord de mer, dans un complexe privé bien entretenu avec une grande piscine. Le bungalow de plain-pied dispose de deux
chambres à coucher, grand salon avec coin repas, TV par satellite (presque toutes les chaînes allemandes), cuisine entièrement équipée avec 4 plaques de cuisson Ceran, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à café, machine à laver. Salle de bain avec douche/WC. Grande terrasse meublée avec vue magnifique sur la mer. Table à manger avec 4 chaises et chaises longues avec coussins. Movistar-WYLAN (fibre optique).
A disposition : le linge de lit : Serviettes et draps de bain (pas de serviettes de plage).
Lave-linge : pour laver aussi les vêtements personnels (premier set de lessive inclus). Coussins pour chaises longues, chaises et terrasses. Les unités d'habitation sont mises à la disposition des hôtes dans un état de propreté irréprochable.
Les appartements sont remis dans un état de propreté correct, en respectant les règles de Corona, avec des lits faits.
Informations de base
- Animaux domestiques admis: aucun
- Type de logement: Maison de vacances
- se trouve dans: Résidence
- Nombre de chambres à coucher: 2
- Nombre de salles de bains : 1
Caractéristiques principales
- WiFi
- Nombre total de places de stationnement privées: Aucun
Dormir
chambre à coucher 12
- 2x lit simple
chambre à coucher 4
- lit double (de 1,51 m à 1,79 m de large)
Salle de bains
salle de bains 4
- douche
- lavabo
- WC
- lumière du jour
Cuisiner/Habiter
- cafetière: cafetière
- réfrigérateur/congélateur: compartiment congélation, réfrigérateur
Dans les alentours de Casa Playamar - Erste Reihe direkt am Meer
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Casa Playamar - Erste Reihe direkt am Meer à San Bartolomé. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Obligation | |
|---|---|
| Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) | € 85 (01-01-2024 - 31-12-2099) |
| Inclus | |
|---|---|
| Frais d'énergie | |
| Linge de lit (premier jeu) | |
| Serviettes (premier jeu) | |
Conditions et délais de paiement
Après confirmation de la réservation, un acompte de 20 % du prix total de location doit être payé dans les dix jours. Ensuite, le deuxième paiement devra être effectué au plus tard 42 jours avant le départ. Si vous partez dans un délai de six semaines, la totalité du montant doit être payée immédiatement.
- 3
- 2
- 0
Mode de paiement
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question