









Classement Grand Morillon N°116 - 2P5
Général
Ce logement de vacances pour 5 personnes dispose d'une salle de bains et d'une chambre à coucher et dispose de un canapé-lit pour deux personnes, un lit double et un canapé-lit une place. Le logement de vacances est équipé de une TV. En outre, il y a un kit de meubles de jardin et un balcon. La salle de bains est dotée de une baignoire.
Le logement de vacances dispose de un frigo.
Cuisine
La cuisine est équipée de une cafetière, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle.
Informations détaillées
Cet appartement confortable et lumineux de 28 m² à Morillon offre un séjour confortable pour jusqu'à cinq personnes, avec une chambre et une atmosphère accueillante. Situé dans une zone familiale au sein d'une belle région montagneuse, c'est le refuge parfait pour les familles et les amateurs de plein air. La propriété n'accepte pas les animaux de compagnie, garantissant un environnement calme pour tous les clients.
Idéalement situé à seulement 50 mètres de la station de ski, l'appartement offre un accès facile au ski et aux autres sports d'hiver. Le supermarché est à seulement 100 mètres, ce qui permet de s'approvisionner facilement en produits de première nécessité. Les environs sont idéaux pour les familles, avec une variété d'activités de plein air et le magnifique décor montagneux offrant de nombreuses possibilités d'exploration.
À l'intérieur, l'appartement dispose d'une cuisine électrique entièrement équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un four, un lave-vaisselle, une machine à café, un grille-pain et tous les ustensiles de cuisine, vaisselle et couverts nécessaires. Les équipements supplémentaires comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision, un ascenseur pour un accès facile, un balcon avec mobilier d'extérieur et une chaudière à gaz simple pour le chauffage. Avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et pratique, cet appartement est la base idéale pour votre aventure en montagne.
Classement
- Meubles de jardin
- TV
- Balcon
- Salle de séjour (Canapé-lit simple, canapé-lit double)
- Grille-pain
- Cafetière/percolateur
- Four
- Micro ondes
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
- Lit double
- Baignoire
Handicapés
- Monte-personnes d'escalier
Dans les alentours de Grand Morillon N°116 - 2P5
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Grand Morillon N°116 - 2P5 à Morillon. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Obligation | |
---|---|
Animaux | Included |
Baby high chair | € 5 par Night |
Caution | € 500 (afin de régler la caution, veuillez signer une autorisation de prélèvement bancaire sur place) |
Cot/Crib | € 5 par Night |
Internet Access | Included |
Pack Draps lit simple ( 16€ pack/lit) | € 16 par Stay |
Pack Serviettes ( 12€ pack/personne) | € 12 par Stay |
Raclette / Fondue | € 5 par Night |
Optionnel | |
---|---|
Chauffage | Included |
Nettoyage final | € 70, ou à faire par le locataire |
Inclus | |
---|---|
Draps | |
Serviettes de bain | |
Taxe de séjour |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
pour un milieu de semaine
Basé sur26 évaluations
- 5
- 1
- 2
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question