Classement Holiday flat, St. Quay-Portrieux|
Général
Ce logement de vacances pour 4 personnes dispose d'une salle de bains et de deux chambres à coucher et dispose de un lit double et un lit superposé. Le logement de vacances est équipé de une TV et un chauffage. En outre, il y a un ascenseur, un balcon et un kit de meubles de jardin. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking. La salle de bains est dotée de une douche.
Le logement de vacances dispose de un frigo et une machine à laver.
Cuisine
La cuisine est équipée de un four, un four, un lave-vaisselle, un micro-ondes et une cafetière.
Informations détaillées
Depuis le balcon et le salon de cet appartement au style original et coloré, profitez d’une vue spectaculaire sur la mer et la côte du Goëlo. Situé au quatrième et dernier étage d’une résidence bien entretenue, il se trouve à seulement 400 m de la première plage de sable et dispose d’un parking privé, très pratique en haute saison. Tout est facilement accessible à pied, des commerces aux plages et attractions locales. La piscine naturelle d’eau de mer de la station, qui se remplit au rythme des marées, est un vrai bijou. St-Quay-Portrieux, charmante cité portuaire et station balnéaire prisée, offre pas moins de 7 plages et de nombreux restaurants typiques où déguster la spécialité locale, les délicieuses coquilles Saint-Jacques. Selon l’heure, le vent ou la position du soleil, vous pouvez chaque jour choisir parmi ces plages variées. Aux alentours, magnifiques balades le long des sentiers côtiers vous attendent, surplombant les falaises, ainsi que des excursions vers la station de Binic au sud ou Paimpol au nord. L’Île de Bréhat, accessible depuis Saint-Quay en voilier traditionnel ou même en bateau de pêche, constitue également une escapade incontournable.
Particularités
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison Amène des serviettes. Logement non fumeur. Aucun chien autorisé. ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Classement
- Lave-linge
- Balcon
- Chauffage (électrique)
- Mobilier de jardin
- Parking
- Ascenseur
- Cuisine ouverte
- Bouilloire
- Grille-pain
- Plaque de cuisson (vitrocéramique)
- Cafetière/percolateur
- Four
- Micro ondes
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
- Salle à manger-salon
- TV (pas de chaînes de télévision néerlandaises, pas de chaînes de télévision allemandes)
- Chambre
- Lit double (140 x 190 cm)
- Chambre
- Lit superposé
- Salle de bains
- Douche
- WC
Dans les alentours de Holiday flat, St. Quay-Portrieux|
A 400 mètre de Holiday flat, St. Quay-Portrieux|, vous tomberez sur un ou plusieurs restaurants. De plus, il y a un lac/un plan d'eau libre à moins de 400 mètre. Envie d'être un peu plus actif ? Dans les environs, vous pourrez site de sports aquatiques. Vous pourrez aussi vous détendre, car dans les environs de Holiday flat, St. Quay-Portrieux| à Saint-Quay-Portrieux, vous pouvez la plage ou l'eau.
- Plage (400 m)
- Restaurant (400 m)
- Eau (400 m)
- Sports aquatiques (700 m)
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Holiday flat, St. Quay-Portrieux| à Saint-Quay-Portrieux. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Obligation | |
|---|---|
| Caution | € 200 |
| Optionnel | |
|---|---|
| Lit bébé | Gratuit (en demande) |
| Serviettes de bain | A emporter |
| Inclus | |
|---|---|
| Draps | |
| Eau | |
| Nettoyage final | |
| Taxe de séjour | |
| Taxe de séjour | |
| Torchons de cuisine | |
| Électricité | |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
par semaine
Basé sur 17 évaluations
- 4
- 2
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question