Classement t Sluisje 8
Général
Ce logement de vacances pour 6 personnes dispose d'une salle de bains et de trois chambres à coucher et dispose de deux lits superposés et un lit double. Le logement de vacances est équipé de une TV. En outre, il y a un airco et un balcon ou une terrasse. Vous pouvez stationner votre voiture sur deux parkings. La salle de bains est dotée de un lavabo, une douche et une toilette.
Le logement de vacances dispose de une machine à laver, un frigo et une connexion internet (sans fil).
Enfants
Spécialement pour les (petits) enfants, il y a une chaise longue et un lit pour enfant.
Cuisine
La cuisine est équipée de un four, un lave-vaisselle, une cafetière et un micro-ondes combiné.
Informations détaillées
Ce chalet moderne vient d'être construit et a l'air fantastique. Équipé de toutes les commodités, décoré de manière contemporaine et agréablement lumineux, notamment grâce à une lucarne en forme de pignon dans le salon. La terrasse clôturée rend le séjour encore plus sûr et relaxant, surtout s'il y a des enfants. Depuis la terrasse. Attention : le carburant pour le bateau n'est pas inclus et devra être payé à l'administrateur.
La tranquillité, l'espace et l'eau sont au cœur de cette expérience. Depuis le chalet et la terrasse, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur l'eau. À gauche, vous pouvez admirer le vieux canal — à droite, vous avez une magnifique vue sur la Tjonger, les roselières et les prairies. Le chalet se situe dans un parc à petite échelle dans la commune des Friese Meren, en Frise, à la frontière avec l'Overijssel. Depuis le quai, vous pouvez naviguer directement sur la Tjonger, en direction des lacs frisons ou de la magnifique région naturelle des Weerribben-Wieden.
Il y a énormément d'activités à faire dans les environs ! Naviguer vers le Tjeukemeer, l'IJsselmeer ou plus loin vers le parc national Weerribben-Wieden, faire du vélo, marcher et se divertir dans la région, comme dans la forêt de Kuinder (le petit Suède, juste au coin), et divers nouveaux (!) lacs récréatifs à 10 minutes de distance. À courte distance de Lemmer (9 km) avec des magasins et des terrasses. Des lieux comme Giethoorn, Sneek, Kampen, Hindelopen, Stavoren et Sloten se trouvent à maximum 30/40 minutes. Une sortie au Pantropica (anciennement la Orchideeën Hoeve), à l'usine Woudagemaal, au village Kameleon de Terherne, à la forêt des expériences de Lelystad, au musée de l'aviation Aviodrome ou au Batavia Stad Fashion Outlet. Il y a donc de quoi s'occuper !
Particularités
Le chargement d'une voiture électrique dans l'hébergement n'est pas possible et n'est pas autorisé. Si malgré tout vous rechargez votre voiture illégalement, le propriétaire/gestionnaire du logement peut vous tenir pour responsable de tout dommage et percevoir une redevance appropriée Pour des raisons de tranquillité, les réservations de groupes de personnes de moins de 25 ans ne sont pas autorisées Afin d’éviter les nuisances sonores dans le quartier et par respect pour des voisins éventuels, le bruit est interdit Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Classement
- Remise avec lave-linge
- Débarcadère (accès par l'extérieur)
- Balcon ou terrasse avec table (6 personnes)
- Climatisation
- 1x place de parking (sur le parking general)
- 1x place de parking (sur la propriété)
- 1x lit d'enfant (sans literie)
- 1x chaise haute
- Alle de séjour avec TV
- Table
- 6 personnes
- Coin salon
- 5 personnes
- Cuisine ouverte avec bouilloire
- Cuisinière
- 4 foyers
- Gaz
- Cafetière
- Filtre
- Four/micro-onde combinés
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
- + congélateur
- Chambre avec lit double
- 140 x 200 cm
- Chambre avec Lit superposé
- 90 x 200 cm
- Chambre avec Lit superposé
- 90 x 200 cm
- Salle de bain avec douche
- Pluviale
- Lavabo
- W
Dans les alentours de t Sluisje 8
A 70 mètre de t Sluisje 8, vous tomberez sur un ou plusieurs restaurants. Un supermarché est présent dans les environs, à 6,1 kilomètre.
- Aéroport (53,37 km)
- Transports en commun (17,4 km)
- Supermarché (6,1 km)
- Restaurant (70 m)
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de t Sluisje 8 à Bantega. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Inclus | |
|---|---|
| Linge de lit | |
| Nettoyage final | |
| Taxe de séjour | |
Conditions et délais de paiement
L'acompte représente au moins 35 % du montant total du voyage et de l'assurance éventuelle. Le solde doit être payé au plus tard six semaines avant le départ. En cas de départ dans les six semaines, le montant doit être payé en une seule fois.
pour un week-end
- 6
- 3
- 0
Mode de paiement
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question