




















Classement Parel aan Zee
Général
Ce logement de vacances pour 4 personnes dispose d'une salle de bains et d'une chambre à coucher et dispose de un canapé-lit pour deux personnes et un lit double. Le logement de vacances est équipé de une TV. En outre, il y a un patio. La salle de bains est dotée de une toilette, un lavabo et un bain avec douche.
Le logement de vacances dispose de un frigo et une connexion internet (sans fil).
Cuisine
La cuisine est équipée de une cafetière, un lave-vaisselle, un four, une plaque chauffante et un micro-ondes combiné.
Informations détaillées
Cet appartement confortable situé dans la station balnéaire de Noordwijk se trouve à quelques pas de la plage. Vous pouvez y passer des vacances relaxantes à la mer, en couple ou en petite famille.
La plage de bord de mer se trouve à seulement 300 m à pied de l'hébergement. Posez une serviette et passez la journée à paresser sur la mer du Nord. Dans le centre de Noordwijk, à 1,2 km de l'hébergement, mais aussi sur le boulevard, vous trouverez un large éventail de bars et de restaurants agréables. Vous pouvez louer des vélos au Mooijekind Fietsen (1,8 km) et les environs sont parfaits pour les amateurs de randonnée.
Le logement dispose d'une salle de bains confortable avec baignoire/douche et la cuisine ouverte vous donne la possibilité de préparer vos plats préférés. Il y a en principe une place de parking pour les clients, mais sur demande, une deuxième voiture peut être garée. Il est interdit de fumer partout, même à l'extérieur sur la terrasse.
Particularités
Serviettes de plage ne sont pas inclus Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 25 ans ne sont pas acceptées La maison de vacances se situe sur le même terrain que la maison du propriétaire Parkplätze 1 Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Classement
- Patio
- Cuisine ouverte
- Plaque de cuisson (4 foyers, induction)
- Hotte
- Cafetière/percolateur
- Four/micro-onde combinés
- Lave-vaisselle
- Réfrigérateur
- Living/chambre à coucher
- Canapé-lit double
- TV
- Chambre
- Lit double
- Salle de bains
- Baignoire-douche
- Lavabo
- WC
Dans les alentours de Parel aan Zee
Il y a un lac/un plan d'eau libre à moins de 300 mètre. Un supermarché est présent dans les environs, à 1,7 kilomètre. Envie d'être un peu plus actif ? Dans les environs, vous pourrez sortir, louer des bicyclettes et à proximité de votre logement de vacances, vous pourrez jouer au golf. Vous pourrez aussi vous détendre, car dans les environs de Parel aan Zee à Noordwijk, vous pouvez la plage, l'eau ou le bois.
- Aéroport (31,8 km)
- Forêt (9,8 km)
- Golf (7,5 km)
- Transports en commun (6,6 km)
- Guichet automatique (3,2 km)
- Location de vélos (1,8 km)
- Centre (1,2 km)
- Vie nocturne (1,4 km)
- Supermarché (1,7 km)
- Informations touristiques (1,7 km)
- Plage (300 m)
- Eau (300 m)
-
Ce logement de vacances
-
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Parel aan Zee à Noordwijk. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix |
---|
Frais sur place
Obligation | |
---|---|
Caution | € 150 (a votre arrivée, vous devez payer la caution en liquide) |
Inclus | |
---|---|
Draps | |
Nettoyage final | |
Serviettes de bain | |
Taxe de séjour |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
Basé sur2 évaluations
- 4
- 1
- 0
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question