Classement Dom w Jarosławcu
Général
Ce logement de vacances pour 8 personnes dispose de quatre salles de bains et de quatre chambres à coucher et dispose de deux lits une place, un canapé-lit pour deux personnes et trois lits doubles. Le logement de vacances est équipé de un chauffage, un feu ouvert, une radio et cinq télévisions. En outre, il y a un airco, un barbecue, un jardin, une terrasse, un kit de meubles de jardin, une cheminée murale et un sauna. Vous pouvez stationner votre voiture sur une place de parking. La salle de bains est dotée de une baignoire, un sèche-cheveux, quatre douches, quatre toilettes et cinq lavabos.
Le logement de vacances dispose de une connexion internet (sans fil), une combinaison de froid et de chaud et une machine à laver.
Cuisine
La cuisine est équipée de un lave-vaisselle, une cafetière et une plaque chauffante.
Informations détaillées
Situation agréable, au calme, à 600 m de la plage du bord de mer. A quelques pas du centre de la station, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et échoppes vendant des souvenirs de bord de mer.
Une grande maison de vacances confortable avec sauna située sur une propriété clôturée et bien entretenue. Il y a un parking privé pour 3 voitures à côté de la maison. Au rez-de-chaussée il y a un salon avec TV et cheminée, une cuisine bien équipée, une salle de bain avec douche et WC. Il y a aussi un jardin d'hiver (véranda) - une pièce vitrée et chauffée avec une grande table et des chaises. Au premier étage se trouvent 3 chambres séparées et 3 salles de bains (dont une avec baignoire). Il y a une autre chambre au deuxième étage. Il y a une télévision dans chaque chambre. Le salon et la cuisine du rez-de-chaussée sont équipés de la climatisation avec fonctions de refroidissement et de chauffage. Certaines chambres disposent du chauffage au sol. De plus, la maison est chauffée par une cheminée pendant les mois les plus froids. Il y a 2 terrasses dont 1 couverte. Il y a des meubles de jardin, des transats et un barbecue. Internet sans fil est disponible. Il y a un sauna privé dans la maison.
Le prix du séjour comprend : le linge de lit, les serviettes, la consommation d'eau et d'électricité, le bois de chauffage, internet, le nettoyage final, la taxe de séjour.
Attractions dans la région : La plage de Jarosławiec est idéale pour les touristes qui aiment bronzer dans des endroits peu fréquentés. Sur la plage, vous pouvez voir des bateaux de pêche colorés et trouver de l'ambre doré. Après la récente rénovation, la plage est très large et belle. À Jarosławiec se trouve la plus grande falaise de la côte centrale - sa longueur est d'environ 2 km et sa hauteur peut atteindre 24 m. Le long de la côte de la falaise, il y a de nombreux points de vue d'où vous pourrez admirer la belle plage et la mer Baltique propre.
Particularités
Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison Logement non fumeur. ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Classement
- Accès Internet
- Pelouse
- Sauna (privé)
- Chauffage (chauffage par le sol, bois, grâce à la climatisation)
- Climatisation
- Terrasse (couverte)
- Jardin (privé, clôturé, 400 m2)
- Mobilier de jardin
- Transats
- Barbecue (charbon de bois)
- Parking
- Table à repasser
- Fer à repasser
- Salle de séjour
- TV (écran plat)
- Cheminée
- Cuisine
- Table
- Foyer (2 foyers, induction)
- Bouilloire
- Grille-pain
- Hotte
- Cafetière/percolateur
- Lave-vaisselle
- Combinaison réfrigérateur/congélateur
- Salle de bains
- Douche
- WC
- Lavabo
- WC
- Serre/véranda
- Table
- Cheminée décorative
- Radio
- Chambre
- Lit double
- TV (écran plat)
- Chambre
- Lit double
- TV (écran plat)
- Chambre
- Lit simple
- Lit double
- TV (écran plat)
- Salle de bains
- Douche
- Lavabo
- WC
- Sèche-cheveux
- Salle de bains
- Douche
- Lavabo
- WC
- Salle de bains
- Baignoire
- Douche
- Lavabo
- WC
- Lavabo
- WC
- Lave-linge
- Chambre
- Lit simple
- Canapé-lit double
- TV (écran plat)
Dans les alentours de Dom w Jarosławcu
-
Ce logement de vacances -
Logements de vacances dans le voisinage
Prix et disponibilité
Pour déterminer le prix exact, sélectionnez d'abord une date d'arrivée ci-dessous. Les éventuels frais supplémentaires ou options sur place sont indiqués sous le calendrier.
Le calendrier ci-dessous indique la disponibilité de Dom w Jarosławcu à Postomino. Les dates d'arrivée encore disponibles sont en vert foncé. Les jours où vous pouvez séjourner dans ce logement sont en vert clair. Les dates en rouge sont celles où le logement est déjà occupé et pour celles en gris, la disponibilité du logement n'est pas encore connue.
- Disponible
- Arrivée possible
- Occupé
- Inconnu pour l'instant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des périodes disponibles et des prix. Avec le bouton « Réserver maintenant », vous pouvez facilement réserver avec notre connexion sécurisée : toutes vos données seront traitées avec le plus grand soin.
| Durée du séjour | Arrivée | Départ | Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|
Frais sur place
| Obligation | |
|---|---|
| Animaux | Au maximum 1; PLN 100 par nuit |
| Caution | PLN 1.000 |
| Inclus | |
|---|---|
| Bois | |
| Climatisation | |
| Draps | |
| Eau | |
| Nettoyage final | |
| Taxe de séjour | |
| Torchons de cuisine | |
| serviettes | |
| Électricité | |
Conditions et délais de paiement
Un acompte de 30 % du montant total et de l'assurance d'annulation éventuelle doit être payé dans les sept jours. Le deuxième versement interviendra au plus tard six semaines avant le départ.
Si vous payez en deux fois, alors vous recevrez un rappel par e-mail une semaine avant l'expiration du deuxième délai. Si vous partez dans un délai de six semaines, le paiement doit être effectué en une seule fois. En cas de départ dans les quinze jours, le paiement doit être effectué en une seule fois et par carte de crédit (tous les pays), PayPal ou Mister Cash (Belgique uniquement).
pour un milieu de semaine
Basé sur 22 évaluations
- 8
- 4
- 1
Mode de paiement
Réserver sans souci
Si vous avez des questions relatives à cette location de vacances ou besoin d'aide pour faire votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
Posez une question